
Pris en charge possible pour les enseignant.es, enseignant.es spécialisé.es, TSS, et directions d’école du canton de Fribourg *
Pour qui ?

Quand ça pique, quel que soit notre âge ! Emotions qui débordent, mal-être, tensions à la maison, à l’école, au travail.
La thérapie brève apaise nos propres souffrances : anxiété, colère, tristesse, épuisement, culpabilité, estime de soi, prise de décision, procrastination, insomnie, etc.
et fonctionne aussi dans nos relations – tensions, conflits, manque d’intégration, famille recomposée ou pas, couple, enfant, adolescent, harcèlement/intimidation.
Cette approche s’intéresse à ce qui se passe pour toi, ici et maintenant. Non normative, elle ne s’intéresse pas tant au pourquoi mais plutôt au comment.
Où ?
A Villarimboud (cabinet ou nature) ou en visio.
Frs 100.- la séance. *
* si tu travailles au sein d’une école obligatoire du canton de Fribourg, je suis disponible pour t’indiquer comment il est possible de solliciter une prise en charge des frais.
Comment ?

vous pouvez toujours faire demi-tour.
Quand une difficulté devient un véritable problème, qu’on a l’impression d’avoir déjà tout essayé, quel que soit notre âge, alors on se dit qu’à force de faire toujours plus de la même chose on obtient le même résultat, parfois pire !
Et si on tentait l’inverse?

les choses que vous regardez changent.
Que disent les clients ?
Je repars avec des pistes pour la suite, ça avance, ça fait son chemin.
D.
Je suis preneuse de ce que je peux tester, traverser.
S.
J’accepte ma vulnérabilité. Je me sens soulagée et sereine.
C.

Will Smith
